Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Ancelotti : « Je n’ai pas pris ma décision »

Carlo Ancelotti

Tandis que le le PSG file vers son troisième titre de champion de France, Carlo Ancelotti a démenti avoir averti sa direction de son intention de poursuivre l'aventure à Paris.

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Carlo Ancelotti ? Alors que RMC annonçait dimanche en fin d'après-midi que le coach du PSG avait fait part à Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi de son intention de rester à Paris la saison prochaine, l'Italien a semble-t-il fait machine arrière en conférence de presse, après le nul concédé à domicile contre Valenciennes(1-1) en clôture de la 35e journée de Ligue 1. Selon lui, il n'a jamais tenu de tels propos et n'a toujours pas pris sa décision quant à son avenir. « Je n’ai pas encore parlé avec mes joueurs, a-t-il confié devant les journalistes. Les rendez-vous avec le club sont en fin de saison. Je n’ai pas pris ma décision. »

Ancelotti dément
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a quelques semaines, l'ex-coach de l'AC Milan n'aurait pas apprécié de voir la direction du club de la Capitale lui chercher un successeur en novembre dernier, lorsque les résultats de l'équipe ne correspondaient pas aux attentes de l'actionnaire principal. Son nom reviendrait régulièrement du côté du Real Madrid, où le poste devrait être laissé vacant suite au départ annoncé de José Mourinho vers Chelsea.

Articles liés