menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Ancelotti : « Bale ? Je ne sais pas combien le Real Madrid a payé »
La rédaction

Carlo Ancelotti est revenu sur le transfert pharamineux de Gareth Bale au Real Madrid, qui est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du mercato pour 100M€.

Estimé à 100M€ par l’ensemble de la presse espagnole, le transfert de Gareth Bale au Real Madrid a été le véritable feuilleton du mercato estival. Une pression supplémentaire à gérer pour Carlo Ancelotti, qui tente de relativiser au mieux sur cette arrivée. Le technicien merengue fait le point à ce sujet, et préfère mettre l’accent sur les qualités de l’ailier gallois plutôt que sur sa valeur marchande.

« Le club a acheté un très grand joueur »

« Ça, c’est le mercato. Je ne sais pas combien le Real Madrid a payé mais c’est comme ça. De temps en temps, ce genre de transfert se produit. Le plus important, c’est que le club a acheté un très grand joueur qui peut l’aider à gagner des titres », annonce Carlo Ancelotti dans les colonnes de L’Equipe.

Articles liés