Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - AJ Auxerre - Kapo : « Ma priorité c’est clairement la Ligue 1 »

Olivier Kapo

Olivier Kapo est à la recherche d'un club durant ce mercato estival, comme il est venu le confirmer au micro de L'Equipe.

Après deux saisons passées à Auxerre, Olivier Kapo est à la recherche d'un nouveau club pour l'accueillir. Car à bientôt 32 ans, celui qui remporta la Coupe de France en 2003 avec l'AJA est bien décidé à continuer sa carrière ! Comme il est venu le confirmer au micro de L'Equipe.

Olivier Kapo disciple de Ryan Giggs ?

« Ma priorité, c’est clairement la Ligue 1. Mais si un club à l’étranger me veut, je pourrais être partant. J’étudierai la proposition avec mon conseiller (Didier Domat, ndlr). J’ai trop envie de jouer. Je sais ce que je peux apporter sur le terrain mais aussi en dehors. Je ne regarde pas mon âge, explique t-il. A 40 ans, Giggs vient bien de jouer la Ligue des champions. Barbosa (37 ans) sort d’une grosse saison avec l’Evian-TG, tout comme Sorlin (34 ans), avec qui j’étais en équipe de France Espoirs. Jérémie Bréchet (34 ans) vient, lui, de signer à Bordeaux, Pedretti joue toujours. Il y a aussi Julien Sablé, Steed Malbranque…. Donc je ne vois pas pourquoi moi, à 32 ans, bientôt 33, j’aurais peur. Je ne suis pas fini et j’ai encore de bonnes années devant moi. »