Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : « Agger et Mathieu sont des joueurs de haut niveau pour Barcelone »

Mauricio Pellegrino

À la recherche de joueurs pour renforcer sa défense, Barcelone s’est dit récemment intéressé par deux profils : Daniel Agger et Jérémy Mathieu.

Le nouvel entraîneur de l’Estudiantes de La Plata et ex-joueur du Barça, Mauricio Pellegrino s’est confié dans Mundo Deportivo et a livré ses impressions sur les arrivées possibles à Barcelone de Jérémy Mathieu et Daniel Agger. « Agger et Mathieu sont des joueurs de haut niveau pour jouer au Barça, après il faudrait qu’ils jouent et qu’ils s’imposent. Très peu de joueurs dans le monde peuvent dire qu’ils ont la possibilité d’aller à Barcelone et d’acquérir l’expérience unique de jouer pour ce club », a confié l’ex-international argentin.

Entre 5 et 15 millions

« Quand Barcelone l’a fait signer Mascherano a dit qu’il était devenu plus qu’un footballeur mais un homme. C’est un joueur très professionnel et intègre », a ajouté Pellegrino pour appuyer sa pensée. Le Barça pourrait effectuer une offre d’environ 5 millions pour Jérémy Mathieu qui s’est dit intéressé par le challenge. Quant à Daniel Agger, une somme de 15 millions serait demandée par Liverpool.

Articles liés