Mercato : Adil Rami répond encore au FC Valence !
La rédaction

En désaccord avec son club, Adil Rami a adressé un message à ses dirigeants par le biais d’un communiqué. Le départ semble inévitable. La guerre est déclarée. Écarté du FC Valence par sa direction suite à ses dernières déclarations où il a ouvertement critiqué son entraîneur et certains de ses coéquipiers, Adil Rami ne compte pas en rester là. Le défenseur de l’équipe de France continue à désapprouver la décision de ses dirigeants, et l’a de nouveau fait savoir via un communiqué relayé par RMC.

Mercato - Valence : Manchester United, City et Arsenal en lice pour le prêt de Rami ?

UN COMMUNIQUÉ À LA 3e PERSONNE
« Adil Rami, joueur professionnel du FC Valence et de l'équipe nationale française, s'oppose de manière catégorique aux déclarations des dirigeants du FC Valence à son encontre, qui abîment sa dignité et son image de footballeur, alors qu'il s'est toujours dédié corps et âme à son club. »

BIENTÔT LE DIVORCE ?
Si la situation ne venait pas à se décanter, Adil Rami devrait quitter le FC Valence dès l’ouverture du prochain mercato en janvier. Évidemment, plusieurs clubs restent à l’affût, dont Arsenal, et City, ou encore l’AS Roma de Rudi Garcia, son ancien entraîneur au LOSC. Les prochains jours s’annoncent donc cruciaux pour lui…

Articles liés