Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato - Abidal : « Nice peut être une solution »

Eric Abidal

Alors qu'il arrive en fin de contrat avec le FC Barcelone et qu'il ne prolongera pas, Eric Abidal a évoqué la possibilité de rejoindre l'OGC Nice au micro de RMC.

Il espérait prolonger son contrat avec le FC Barcelone, mais finalement, ce n'est pas le cas pour Eric Abidal. Désireux de continuer sa carrière durant encore une ou deux saisons, ce dernier pourrait retrouver la Ligue 1 dès le mercato estival. Invité de RMC cette après-midi, le latéral français est revenu sur l'intérêt que lui porte l'OGC Nice.

« Nice peut être une solution »

« Il y a beaucoup de clubs qui s’intéressent à moi. J’ai eu Claude Puel, et il m’a demandé si je souhaitais venir à Nice. Nice peut être une solution, je n’écarte aucun club. Je connais très bien l’entraineur, il connait mon tempérament et mon mental. S’il a fait cette proposition, c’est qu’il compte sur moi pour encadrer des jeunes », explique le latéral de 33 ans. Pour rappel, il existe aussi la possibilité de rejoindre le PSG pour Abidal, ou bien un retour du côté de l'Olympique Lyonnais. Mais pour le moment, rien n'est encore signé, alors... Affaire à suivre !

Articles liés