menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : Un club étranger ferait le forcing pour Ben Arfa
La rédaction

Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat, attise la convoitise de nombreux clubs à commencer par la Sampdoria. Le club italien se serait entretenu avec le joueur pour évoquer un possible transfert.

Alors que son contrat qui le liait à Rennes a pris fin il y a maintenant deux mois, Hatem Ben Arfa cherche un nouveau club pour poursuivre sa carrière. Selon Soccerlink, la Sampdoria ferait tout pour attirer l’international français. Son président se serait entretenu avec Ben Arfa samedi en marge d’un match amical entre Monaco et la Sampdoria. Un contrat de deux ans plus une année en option aurait été proposé au joueur. Ben Arfa devrait donner sa réponse dans les prochains jours mais la Sampdoria aurait la concurrence de deux clubs de la MLS. En effet les deux équipes de Los Angeles seraient aussi intéressées et Ben Arfa voudrait tenter l’aventure américaine, mais aucune offre n’aurait formulée en ce sens. 

Articles liés