Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato : Dénouement imminent pour l'arrivée de Wesley Sneijder à Nice !

Après Mario Balotelli l'an passé, l'OGC Nice est proche de réaliser un autre grand coup sur le marché des transferts puisque l'arrivée de Wesley Sneijder semble imminente.

Le Paris-Saint-Germain s'est offert Neymar, l'OGC Nice s'apprête à accueillir Wesley Sneijder. La Ligue 1 devrait voir une nouvelle tête d'affiche débarquer dans les prochaines heures en la personne de l'international néerlandais. Passé par l'Ajax Amsterdam, le Real Madrid, l'Inter Milan et Galatasaray, le vice-champion du monde 2011 est désormais libre de tout contrat. Alors que la piste Omar Abdulrahman est tombée à l'eau, Jean-Pierre Rivère a flairé le bon coup et ce dossier pourrait aboutir très rapidement.

Le transfert bouclé ce dimanche ?

Le joueur de 33 ans, averti par le sélectionneur national Dick Advocaat qu'en cas de départ pour les Etats-Unis ou le Moyen-Orient il ne serait pas retenu pour la Coupe du monde, a confirmé sa venue chez les Aiglons à des proches selon Yahoo Sport. Le quotidien Nice Matin avance même que l'affaire pourrait se conclure dès aujourd'hui. Alors que se profile un barrage contre Naples pour la Ligue des ChampionsLucien Favre aura à sa disposition un joueur d'expérience au CV impressionnant. Peut-être la pièce manquante pour compléter l'effectif du Gym et franchir l'obstacle italien afin de retrouver le gratin européen, 57 ans après.

Articles liés