Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Dénouement imminent pour Benjamin Mendy ?

Auteur d'une grande saison avec l'AS Monaco, Benjamin Mendy serait ciblé par Manchester City. Le club du Rocher serait sur le point d'accepter une offre de 45 millions d'euros pour son latéral.

Arrivé l'été dernier en provenance de l'OM pour environ 15 millions d'euros, Benjamin Mendy s'est révélé aux yeux de l'Europe entière durant sa première saison à l'AS Monaco. Intenable dans son couloir droit en Ligue 1 et en Ligue des champions, le latéral de 23 ans a été l'un des grands artisans de la saison exceptionnelle du club de la principauté. Son profil de joueur puissant et offensif aurait séduit Pep Guardiola qui souhaiterait recruter l'international français. 

Benjamin Mendy attendu à City avant lundi ?

Selon les informations du Daily Mail, Manchester City serait tout proche de s'offrir un autre joueur de l'AS Monaco après le transfert de Bernardo Silva. Le média britannique affirme que le club anglais serait confiant dans le dossier Benjamin Mendy et souhaiterait même le boucler avant le début de sa tournée estivale des Citizens qui débute ce lundi. La latéral français pourrait donc bien rejoindre Pep Guardiola contre 45 millions d'euros.

Articles liés