Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait tenter un gros coup au FC Barcelone !

Nelson Semedo semble bien parti pour quitter le FC Barcelone cet été. Et le PSG ferait partie des clubs prêts à l’accueillir...

Alors qu’il est un élément important du FC Barcelone, Nelson Semedo pourrait bien quitter la Catalogne cet été. En effet selon le journaliste de Radio Catalunya Ramon Salmurri, le joueur aurait même « un pied et demi en dehors du Barça ». Une déclaration qui laisse penser qu’un départ du latéral gauche portugais est imminent. Toujours selon le journaliste catalan, le Barça s’attend à récupérer 50 M€ sur un prochain transfert de son joueur.

Le PSG intéressé ?

Si Nelson Semedo semble en instance de départ, plusieurs clubs seraient déjà sur les rangs pour l’accueillir. Parmi ces clubs figurerait le PSG qui pourrait être tenté de se renforcer au poste de latéral droit, puisque Thomas Meunier pourrait quitter le club cet été. Si le PSG souhaite creuser la piste Nelson Semedo, le club devra faire avec la concurrence de l’Inter Milan et du Bayern Munich qui convoitent également l’ancien joueur de Benfica.

Articles liés