Alors que le FC Nantes serait à la recherche d’un renfort offensif, les dirigeants n’auraient pas l’intention de recruter Paul-Georges Ntep, laissant la voie libre à l’ASSE.
Alors que Paul-Georges Ntep a quitté le Ligue 1 pour rejoindre Wolfsburg en janvier dernier, l’international français (2 capes) pourrait faire son retour en France. Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité, l’AS Saint-Etienne serait très intéressé par son profil et songerait à se le faire prêter. L’OGC Nice et les Girondins de Bordeaux seraient également sur le dossier. Le FC Nantes en revanche, n’aura pas l’intention de le recruter.
Le FC Nantes ne voudrait pas Paul-Georges Ntep
Selon les informations de RMC Sport, les Canaris seraient à la recherche d’un joueur de couloir pour renforcer son attaque cet hiver. Néanmoins, les dirigeants n’auraient pas l’intention de faire venir Paul-GeorgesNtep. Ils laissent donc la voie libre aux autres clubs français et à l’ASSE notamment dans ce dossier. Les Verts qui cherchent un joueur international avec de l’expérience en Ligue 1 pourraient donc s’activer très rapidement.