Accès direct au contenu

Foot - PSG

Matuidi proposé à l’Inter Milan ?

Blaise Matuidi

Blaise Matuidi, qui est l’un des Parisiens les plus en vue de la saison, aurait été proposé à l’Inter Milan selon la presse italienne.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2014, Blaise Matuidi peut-il quitter le club de la capitale dès le prochain mercato ? C’est en tout cas ce qu’annonce la presse italienne ce vendredi, alors que l’international français a brillé tout au long de la saison. Selon Tuttosport, Mino Raiola (NDLR : Qui est aussi l’agent de Zlatan Ibrahimovic) aurait d’ailleurs proposé les services de l’ancien Stéphanois en Serie A.

Direction Inter Milan ?

C’est principalement l’Inter Milan qui aurait été prospecté par l’agent de joueurs, qui va très bientôt s’occuper des affaires de Blaise Matuidi. Alors que le Real Madrid serait également sur les rangs depuis plusieurs semaines, le milieu défensif parisien tarde à prolonger son bail du côté du Parc des Princes et laisse ainsi planer le doute sur son avenir. Reste à savoir si l’Inter Milan sera ou non un prétendant sérieux dans ce dossier lors du prochain mercato.

Articles liés