Accès direct au contenu

Il confirme

Mandjeck : « Je sais que jintéresse l’OM »

En discussions avec l’OM, le milieu de terrain auxerrois Georges Mandjeck reconnaît les contacts avec la formation phocéenne et espère un règlement rapide de sa situation.

N’est-il pas trop difficile de jouer en L2 avec Auxerre alors que vous savez que vous êtes courtisés en L1 ?
Ce n’est pas simple mais je laisse gérer les discussions à mon frère et à mon agent. J’espère que cela va pouvoir se régler rapidement parce que c’est difficile de rester concentré en sachant qu’on peut partir du jour au lendemain.

D’après nos informations, vous seriez l’une des priorités de Marseille…
Cela me fait très, très plaisir. C’est une situation que je n’avais pas envisagé. Je voulais retrouver un club de L1 mais je n’avais pas pensé à un club du calibre de Marseille. Quand j’entends ça… Il faut attendre de voir les choses se concrétiser mais je sais que j’intéresse l’OM.

Un intérêt de Lyon est également évoqué…
Ça aussi c’est magnifique. Je suis vraiment heureux de voir que Lyon est aussi intéressé par mon profil. Lyon et Marseille seraient des solutions superbes pour moi mais il faut que les choses se fassent dans le bon sens. J’espère aussi que les dirigeants d’Auxerre me lâcheront alors que nous avons bien commencé la saison et que le club vise la montée.

Découvrez l'intégralité de l'interview de Georges Mandjeck dans Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ce jeudi, ou en ligne