Accès direct au contenu

Foot - OM

Mandanda : « L’Angleterre m’attire énormément »

Steve Mandanda

Steve Mandanda a rappelé son attirance pour la Premier League ce mardi, et précise qu’il souhaiterait évoluer un jour outre-manche.

S’il se sent bien actuellement à l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda a confié qu’il se verrait bien évoluer un jour en Angleterre. Interrogé sur les ondes de RMC, l’ancien Havrais évoque ce souhait en détail et précise qu’il en a déjà discuté avec son partenaire en équipe de France, Hugo Lloris.

« Le poste de gardien est moins protégé… »

« J’ai toujours dis que j’adorais l’Angleterre parce que j’aime l’ambiance dans ces stades-là. C’est un autre choix de vie, une nouvelle langue, une nouvelle culture… C’est sur que c’est le championnat qui m’attire le plus. J’en ai parlé avec Hugo, il m’a fait part des différences qu’il a ressenti et m’a dit qu’elles étaient importantes. Le poste de gardien est moins protégé et les entraînements sont plus intensifs. Donc c’est une toute autre culture, mais j’ai toujours dis que ca m’intéressait. Après, il faut avoir l’opportunité et tant que ce n’est pas acquis, on ne peut pas trop parler », explique t-il.