Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Manchester United : Rooney veut tirer un trait sur le mercato

Longtemps annoncé sur le départ cet été, vers Arsenal et surtout Chelsea, Wayne Rooney est finalement resté à Manchester. La star ne pense désormais qu’au terrain.

Les multiples tentatives de Chelsea pour le faire venir à Stamford Bridge n’auront finalement pas porté leurs fruits. Ardemment courtisé cet été par José Mourinho et les Blues, Wayne Rooney est resté du côté de Manchester et du club qui l’a fait exploser au plus haut niveau. Auteur d’une remarquable prestation hier contre Leverkusen en Ligue des Champions, l’attaquant anglais a tenu à tirer un trait sur le passé et mettre les choses au clair devant les caméras britanniques.

« Ecoutez, je viens de vous le dire ! »

« Ecoutez, je me concentre sur mon football, comme je l’ai fait tout l’été. Je me suis remis la tête à l’endroit, j’ai travaillé très dur pour être prêt physiquement pour cette saison. Je suis content de la façon dont je suis revenu sur les terrains et très heureux de marquer des buts en ce moment », a réagi la star de MU. Relancé par un journaliste qui voulait savoir s'il avait formellement demandé à partir cet été, le Mancunien a enfoncé le clou : « Ecoutez, je viens de vous le dire ! Je me concentre sur mon jeu, comme je l’ai fait tout l’été ».

Articles liés