Accès direct au contenu

Aulas tente le coup

Lyon : Forcing de dernière minute pour Chantôme !

Lyon : Forcing de dernière minute pour Chantôme !

Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais va tout de même tenter un forcing de dernière minute pour arracher Clément Chantôme au PSG. Toujours dans le cadre d'un prêt, a priori.

Une discussion est programmée à cet effet dans l'après-midi entre les deux clubs. Jean-Michel Aulas sait que sa marge de manoeuvre est très faible, mais il compte essayer jusqu'au bout de faire venir Clément Chantôme, la grosse priorité avec Benjamin Corgnet au poste de relayeur. Mais à l'inverse du milieu de Dijon, qui coûte trop cher en transfert, l'OL espère négocier un prêt avec option d'achat pour le Parisien.

Si Jean-Michel Aulas insiste autant auprès du PSG, c'est qu'il a sans doute l'assurance que le joueur est disposé à venir à Lyon, où il aura plus de lisibilité sur son temps de jeu.

Lyon ne bougera pas sur Carrasso

En revanche, dans les buts, Lyon ne bougera finalement pas sur Carrasso. L'OL a certes approché Bordeaux sur le sujet, comme annoncé par le10sport.com jeudi dernier, mais les tarifs évoqués par les Girondins pour le transfert ne cadraient pas avec ce que Lyon souhaitait mettre.

Retrouvez Le 10 Sport actuellement en kiosque ou en ligne