Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool - Suarez : « Toujours reconnaissant envers le club »

Luis Suarez

Liverpool a tout fait pour garder Luis Suarez cet été. Et ce ne sont pas les prestations de l’attaquant cette saison qui vont donner tort au club de la Mersey.

Quand un joueur va au bras de fer avec son club, quand un joueur veut partir, il obtient toujours satisfaction. Oui, sauf à Liverpool. Cet été, le club a voulu à tout prix conserver son joyau, au point même de l’écarter du groupe à cause de son comportement. Mais finalement, Luis Suarez s’est remis au travail et brille de nouveau sous les couleurs des Reds.

Naples - Benitez : «Les succès parlent d’eux-mêmes»

 «STEVE M’A DIT CE QUE J’AVAIS BESOIN D’ENTENDRE»

« Steve (Gerrard) m'a beaucoup parlé, et m'a donné des conseils. Il m'a dit ce que j'avais besoin d'entendre. Quand j'étais suspendu, il m'a dit qu'il n'aimait pas ça et qu'il voulait que je revienne dans le groupe. Aujourd'hui je me sens vraiment soutenu par mes coéquipiers. Le soutien des fans a aussi été très important. Je pouvais toujours marcher dans les rues sans aucun problème. Je n'ai jamais été menacé ou quoi que ce soit d'autre. Les gens me disaient de rester. J'ai travaillé dur pour Liverpool et je serai toujours reconnaissant envers le club », a déclaré l’Uruguayen sur les ondes de la radio locale Sport 890.

RECONNAISSANT, OUI MAIS JUSQU’À QUAND '

Mais jusqu’à quand El Pistolero sera-t-il justement reconnaissant ? Arsenal et surtout le Real Madrid pourraient revenir à la charge au prochain mercato hivernal. Si le premier a déjà cassé sa tirelire pour attirer Mesut Özil et pourrait donc être à court de moyens financiers, le deuxième n’a pas de souci de ce côté là. Mais encore une fois, la décision finale reviendra à Liverpool.

Articles liés