Les dirigeants du LOSC ont rencontré Girard
La rédaction

Pas certain de conserver Rudi Garcia la saison prochaine, le LOSC a anticipé un éventuel départ de son entraîneur en contactant deux techniciens en fin de contrat, libres lors du prochain mercato.

L’avenir de Rudi Garcia au LOSC devrait se jouer dans les prochains jours. En effet, le président Michel Seydoux a prévu de rencontrer Garcia en fin de semaine pour lui exposer le projet du club en vue de la saison prochaine (mercato, budget, etc.). Tenté par une expérience à l’étranger, Garcia devra alors faire un choix.

Favre et Antonetti également pistésMais selon L’Équipe, les dirigeants du LOSC ont décidé de ne pas attendre la réponse de leur technicien pour anticiper un éventuel départ cet été. En effet, le quotidien précise que l’équipe dirigeante s’est rendue lundi à Paris pour rencontrer René Girard, libéré de son contrat avec Montpellier en juin prochain. Un rendez-vous qui fait suite à un premier, organisé il y a quelques semaines avec Philippe Montanier, l’actuel entraîneur de la Real Sociedad, également libre lors du prochain mercato. Tous deux se sont montrés intéressés mais le LOSC a d’autres pistes puisque les dirigeants doivent encore rencontrer Lucien Favre (entraîneur de Mönchengladbach) et Frédéric Antonetti (en partance du côté de Rennes).

Articles liés