Lors de ce mercato estival, le PSG a tout tenté pour recruter Victor Osimhen. Mais face à l'intransigeance de Naples dans les négociations, le club de la capitale est parti sur Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Néanmoins, la formation parisienne penserait toujours au Nigérian. Les Rouge-et-Bleu devraient d'ailleurs recevoir une réponse très prochainement pour la star de 24 ans.
Cet été, le PSG a multiplié les pistes au poste de numéro 9. Avant que Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani ne débarquent, le club de la capitale a tenté sa chance pour Victor Osimhen. Le10Sport.com peut d’ailleurs vous confirmer que le Nigérian était l’une des priorités de Luis Campos sur le mercato. Mais Naples n’a jamais voulu bouger de ses positions.
Prolongation au PSG, Mbappé regrette ! https://t.co/s6DBZD897R pic.twitter.com/qdlWuYQrUa
— le10sport (@le10sport) October 10, 2023
Le PSG n'a pas oublié Osimhen
Résultat, le buteur de 24 ans est resté en Serie A cet été. Mais le PSG n’aurait pas dit son dernier mot. La presse italienne a récemment fait savoir que la formation parisienne pensait toujours à Victor Osimhen. Naples ferait néanmoins tout son possible pour qu’il prolonge son contrat, qui expire en juin 2025.
«Aucune décision n’a encore été prise»
« Il y a toujours des discussions entre le camp d’Osimhen et Naples, aucune décision n’a encore été prise. Elles devraient se poursuivre dans les prochaines semaines afin de comprendre ce qui se passe. Ça devrait être intéressant de voir ce qui se passera pour Osimhen » a ainsi confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG devrait être fixé prochainement.