Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Le PSG persiste avec Pellegrini

Manuel Pellegrini

L’avenir de Carlo Ancelotti n’étant toujours pas fixé entre le PSG et le Real Madrid, les dirigeants parisiens garderaient un œil attentif sur Manuel Pellegrini.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en février dernier, Manuel Pellegrini est dans les petits papiers du PSG. Le club de la capitale, qui craint toujours autant un départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid durant le prochain mercato, a fait de l’entraîneur de Malaga l’un de ses profils prioritaires après Arsène Wenger ou encore José Mourinho (NDLR : qui va finalement aller à Chelsea).

Le plan B

Seulement voilà, Arsène Wenger a répété en boucle qu’il respecterait son engagement jusqu’au bout avec Arsenal (son contrat court jusqu’en juin 2014) et la piste madrilène ne semble pas se refroidir pour Carlo Ancelotti. Selon la radio andalouse Canal Sur, les dirigeants qataris auraient d’ailleurs fait un premier pas vers Manuel Pellegrini afin de prendre la température. Pour rappel, Manchester City serait également sur les rangs du technicien chilien. 

Articles liés