Le PSG passe à l'action pour un transfert, l'échec est annoncé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir recruté Lucas Beraldo lors du dernier mercato hivernal, le PSG pourrait à nouveau chercher à recruter en défense centrale cet été. Vers qui pourrait alors se tourner le club de la capitale ? Deux noms reviennent : Leny Yoro (LOSC) et Levi Colwill (Chelsea). Mais voilà que pour le joueur des Blues, le PSG pourrait bien devoir déjà faire une croix. Explications.

« Si on envisage de recruter un buteur lors du prochain mercato ? En ce qui concerne la période des transferts, il faut en parler à Luis Campos. Ce n’est pas le bon moment d’évoquer, ce n’est jamais le bon moment d’ailleurs ». En conférence de presse ce mardi, Luis Enrique a expliqué que ce n'était pas encore le bon moment pour parler mercato au PSG. Il n'empêche que les rumeurs vont bon train concernant le futur recrutement du club de la capitale durant l'été. On parle ainsi beaucoup de la succession de Kylian Mbappé, mais voilà qu'au PSG, la défense centrale pourrait être également l'un des chantiers de l'intersaison.

Yoro ou Colwill au PSG ?

Marquinhos, Lucas Hernandez, Milan Skriniar, Lucas Beraldo, Presnel Kimpembe et même Danilo Pereira. Le PSG semble être bien armé en ce qui concerne sa défense centrale. Pourtant, cela n'empêcherait pas le club de la capitale de regarder pour amener encore du sang neuf à ce poste lors du prochain marché des transferts. Reste encore à trouver le bon profil pour renforcer le PSG. En ce sens, il a surtout été question d'un intérêt de Paris pour Leny Yoro (LOSC) et Levi Colwill (Chelsea).

Chelsea ferme la porte

Sur X, Ben Jacobs a apporté de nouvelles informations concernant Levi Colwill. Et le journaliste britannique a alors annoncé des contacts entre le PSG et l'entourage du défenseur central. Liverpool penserait également à l'Anglais de 21 ans, mais aucune démarche n'aurait été entamée de la part des Reds. Mais voilà que les deux clubs intéressés par Colwill pourraient se casser les dents sur la position de Chelsea. En effet, les Blues n'auraient pas l'intention d'étudier les offres qui arriveront cet été pour Colwill. A suivre...

Articles liés