Accès direct au contenu

Foot - PSG

Le PSG ne lâche rien pour Cavani

Edinson Cavani

Le PSG, qui suit la piste Edinson Cavani depuis plusieurs mois, aurait accéléré le pas afin de boucler l’arrivée de l’Uruguayen le plus rapidement possible.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité lors du mois de janvier, le PSG est un prétendant plus que sérieux dans la course à la signature d’Edinson Cavani. Alors que Chelsea, Manchester City mais également le Real Madrid souhaitent également attirer l’attaquant napolitain lors du prochain mercato, Leonardo aurait franchi un nouveau cap capital dans ce dossier brûlant.

Un contrat de 4 ans et 8,5M€ par an ?

Selon RMC, le directeur sportif parisien se serait récemment entretenu avec l’agent de l’international uruguayen à Paris, et les deux hommes se seraient mis d’accord sur les modalités du contrat. Cavani pourrait signer à contrat de quatre ans et toucher un salaire annuel de 8,5M€ en cas d’arrivée dans l’hexagone lors du prochain mercato. Une source proche de Naples s’est d’ailleurs montrée plutôt confiante dans ce dossier : « Le club est prêt à vendre Cavani. C’est sans aucun doute sa dernière année. Sa clause avoisine les 65 millions d’euros mais je pense que le club peut légèrement revoir à la baisse le prix ».

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici
Retrouvez toute l’actualité du PSG en cliquant ici

Articles liés