Alors qu’un accord avait été annoncé en début de soirée entre le PSG et Carlos Tevez, l’Argentin a fait volte-face. Après avoir encore été écarté par l’Argentin, Paris doit-il abandonner cette piste ?
OUI, un grand club doit se montrer ferme Un grand club se reconnaît aussi dans la fermeté qu’il peut opposer parfois aux joueurs. Après de multiples changements d’avis, Carlos Tevez ridiculise le PSG par son attitude. La farce n’a que trop durer.
NON, le PSG a besoin de Tevez Kevin Gameiro a inscrit un doublé à Sablé-sur-Sarthe. Mais l’avant-centre parisien a manqué de nombreuses occasions face aux amateurs, signe que Gameiro n’a peut-être pas le réalisme réclamé par les grands clubs européens. Pour réussir en Ligue des champions la saison prochaine, le PSG a besoin d’un attaquant de la stature de Tevez.
OUI, car Tevez ne veut pas réellement venir L’attitude de Carlos Tevez indique clairement qu’il considère le PSG comme un choix par défaut. L’Apache veut évoluer au Milan AC ou à l’Inter Milan. Il envisage seulement de jouer à Paris en cas de d’échec avec les clubs lombards.
NON, le PSG a besoin d’une grande star Après les échecs successifs sur les dossiers Beckham, Kaka et Pato, le PSG doit absolument réussir à faire venir une star cet hiver. D’une part pour son rayonnement qu’il souhaite international et d’autre part pour convaincre dans le futur d’autres vedettes de venir, elles qui hésitent pour le moment.