Toujours en quête du successeur de Kylian Mbappé, le PSG a multiplié les pistes sur le mercato, mais également les échecs. Par conséquent, le club de la capitale s’active sur d’autres dossiers, à l’image de Jadon Sancho. Les dirigeants parisiens ont même prévenu les agents de l’ailier anglais de leur intérêt.
Alors que la recherche du successeur de Kylian Mbappé se complique, le PSG aurait activé la piste menant à Jadon Sancho qui sort d'un prêt de six mois plutôt réussi au Borussia Dortmund. Fabrizio Romano confirme d'ailleurs que les dirigeants du PSG ont contacté les agents de l'ailier de Manchester United.
Mercato - PSG : Coup de théâtre confirmé pour Xavi Simons https://t.co/X76EMtMbN8 pic.twitter.com/BluduOlfPc
— le10sport (@le10sport) July 25, 2024
Sancho dans le viseur du PSG ?
« Je confirme que Jadon Sancho est également l'un des noms sur la liste du PSG pour cet été. Il n'y a toujours pas de contact direct avec Manchester United, donc pour l'instant il ne s'agit pas d'une véritable négociation, mais Sancho est l'un des noms que le PSG a sur sa liste de présélection pour le poste d'ailier gauche », écrit le journaliste italien dans sa chronique pour Caught Offside, avant de poursuivre.
«Le PSG a confirmé son intérêt aux agents du joueur»
« La première cible du PSG pour ce poste était Khvicha Kvaratskhelia, mais Naples ne le vend pas, et le PSG envisage donc d'autres options, et Sancho est l'une d'entre elles, mais pas la seule. Il n'y a pas encore d'offre, mais le PSG a confirmé son intérêt aux agents du joueur », ajoute Fabrizio Romano.