Le Ballon d’Or pour Pirlo ?
La rédaction

Thiago Silva serait devenu trop gourmand pour le Milan, Xabi Alonso n'a pas peur de Ronaldo, la presse italienne propose un joueur de la Squadra Azzurra pour le Ballon d'Or... Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.

TUTTOSPORT | ITALIE

Pirlo Ballon d'or et Van Persie

Pirlo Pallone d'oro e Van Persie

Andrea Pirlo est peut-être le meilleur joueur de cet Euro depuis le début de la compétition. Tuttosport aimerait le voir sacrer Ballon d'or. Le quotidien continue et voit Van Persie s'engager pour la Juve.

LA GAZZETTA DELLO SPORT | ITALIE

Thiago, la piste PSG relancée

Thiago, si riapre la pista PSG

Thiago Silva s'est rendu compte qu'il était plus important qu'il ne le pensait dans cette équipe du Milan. Résultat, le Brésilien demande un salaire en conséquence. Du côté de l'Italie, beaucoup de Bleus ont impressionné et ne laissent pas indiférrents des clubs italiens. Selon la Gazzetta, le Milan suivrait de près Alou Diarra et l'Inter Mathieu Debuchy. Deux Français qui ont fait un bon Euro.

AS | ESPAGNE

« Il n'y aura pas de plan anti-Cristiano »

« No habra plan anti-Cristiano »

Xabi Alonso s'est exprimé devant la presse hier. Serein et sûr des forces de sa sélection, le milieu madrilène s'est montré confiant.

MUNDO DEPORTIVO | ESPAGNE

Semaine Alba

Semana Alba

Mundo Deportivo nous annonce que Alba au Barça ce sera fait cette semaine. « Le meilleur latéral de l'Euro » attendrait le « oui » de Valence qui aimerait clôturer le dossier avant la fin du mois.

THE SUN | ROYAUME-UNI

Plusieurs racistes ciblent les deux Ashleys

Racist trolls target the two Ashleys

En Angleterre plusieurs supporters se sont lâchés sur twitter après la séance de pénaltys perdue par l'Angleterre. Ashley Young et Ashley Cole ont raté leur pénalty, il n'en a pas fallu plus pour que plusieurs racistes les prennent en grippe...

BILD | ALLEMAGNE

Poldi joue contre l'Italie

Poldi spielt gegen Italien

Contre la Grèce, Podolski était sur le banc et c'était le joueur du Leverkusen André Schürrle qui avait été aligné côté gauche de l'attaque allemande. Contre l'Italie, le nouveau Gunner reprendra sa place.

RECORD | PORTUGAL

Tout le monde croit en cette finale

Todos acreditam na final

Est-ce la bonne année pour le Portugal ? En tout cas la presse et le peuple y croient. Cristiano Ronaldo, capitaine de la sélection aussi d'ailleurs : « C'est l'année du Portugal. » Manque juste qu'à battre l'Espagne...