menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
La Juventus songe à Podolski
La rédaction

Arrivé l’été dernier en provenance de Cologne, Lukas Podolski ne semble déjà plus faire partie des plans d’Arsène Wenger à Arsenal. Conscient de la situation de l’international allemand, plusieurs clubs sont à l’affût. Ce mardi, le Sun révèle que la Juventus serait prête à investir 17 millions d’euros pour faire venir l’attaquant des Gunners l’été prochain.

L’Altletico également sur le coup Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Arsenal, le transfert de l’ancien joueur du Bayern devrait coûter une certaine somme au futur acquéreur. Pas de quoi refroidir la Vieille Dame qui cherche un attaquant pour la saison prochaine. Mais la Juve risque de ne pas être seule sur ce dossier. Le quotidien anglais précise que l’Atletico Madrid, qui anticipe un départ quasi certain de son buteur vedette Falcao lors du prochain mercato, songerait également à recruter Podolski.