Accès direct au contenu

Un Ballon d’Or à Paris ?

Kaka change d’avis pour le PSG !

Kaka

Kakà fait désormais savoir qu’un transfert vers le PSG pourrait être opportun lors du prochain mercato. Paris aurait déjà préparé une offre.

Fortement convoité par le Paris Saint-Germain, par-dessus tout par Carlo Ancelotti, Ricardo Kakà avait préféré rester fidèle au Real Madrid cet hiver. Le joueur auriverde aurait gentiment fait comprendre que la Ligue 1 ne l’intéressait pas. Cependant, le quotidien espagnol Marca, révèle aujourd’hui que le joueur aurait changé d’avis. En quête de visibilité pour la prochaine Coupe des Confédérations en 2013 au Brésil, Kakà a tout à gagner avec un transfert. De plus, les dirigeants madrilènes verraient d’un bon œil le départ de ce joueur qui plombe les finances du club (10 millions par an) depuis plus de deux ans sans pour autant briller sur le terrain.

PSG : Kakà ouvre la porte aux négociations
On l’aura compris, Leonardo n’est pas du genre à abandonner une piste très facilement. Malgré le refus du joueur merengue, un contact a été toutefois maintenu depuis le dernier mercato, au cas où il change d’avis. C’est désormais chose faite puisque Kakà a fait savoir qu’il serait prêt à négocier sa sortie du Real Madrid dés le mois de juillet. Il se raconte que le PSG préparerait une petite enveloppe de 30 millions d’euros assortie, on l’imagine, d’un salaire attractif.

Nicolas De Almeida

Articles liés