Il signe à l’ASSE et prévient déjà son «ennemi» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, l’ASSE a réalisé un joli coup en obtenant la signature de Zuriko Davitashvili en provenance de Bordeaux. Et l’international géorgien semble d’ailleurs déjà parfaitement intégré puisqu’il annonce la couleur pour les futurs derbys contre l’OL durant lesquels il retrouvera son compatriote et ami Georges Mikautadze.

La Géorgie a été l'une des attractions durant l'Euro. Eliminé par l'Espagne, future championne d'Europe. C'est donc sans surprise que les joueurs de Willy Sagnol se sont retrouvés convoités sur le mercato. C'est notamment le cas Zuriko Davitashvili qui s'est engagé à l'ASSE ou encore de Georges Mikautadze, qui a lui rejoint son club de coeur l'OL. Cela annonce donc des derbys très chauds comme le prédit le Stéphanois.

Davitashvili lance déjà le derby contre l'OL

« Je sais que notre principal ennemi est Lyon. Mikautadze et moi sommes des amis proches, mais cette relation sera oubliée pendant le match », lâche le néo-stéphanois dans une interview accordée à Geo Team, avant d’en rajouter une couche.

«Je sais que notre principal ennemi est Lyon»

« Je sais aussi que nous n'échangerons pas nos maillots. Quand je suis arrivé à Saint-Étienne, j'ai tout de suite senti que la ville aime beaucoup le football. J'ai hâte de faire mes débuts sur la pelouse de Geoffroy-Guichard », ajoute Zuriko Davitashvili. Le derby est donc déjà lancé !

Articles liés