Il commet une erreur fatale au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Nommé conseiller sportif du PSG l'été dernier, notamment à la demande de Kylian Mbappé, Luis Campos a toutefois déçu lors des deux premières fenêtres de mercato à Paris. Au point que le départ du Portugais soit envisagé en interne.

L'été dernier, le PSG a changé beaucoup de chose en interne en se séparant notamment de Leonardo, alors directeur sportif. Le Brésilien a été remplacé par Luis Campos, un choix qui n'a rien d'anodin puisque le Portugais a débarqué au moment des négociations pour la prolongation de Kylian Mbappé. Les deux hommes étant très proches depuis leurs années en commun à l'AS Monaco.

Le recrutement de Campos fait jaser

Néanmoins, selon les informations de L'EQUIPE, les premiers mois de Luis Campos sont loin de faire l'unanimité au PSG. Son recrutement l'été dernier ne porte pas ses fruits puisque l'effectif parisien semble même s'être affaibli avec des joueurs qui peinent à s'imposer comme Hugo Ekitike, Carlos Soler ou encore Renato Sanches. Et cet hiver, personne n'est arrivé.

Campos menacé pour son avenir ?

Par conséquent, l'avenir de Luis Campos au PSG est loin d'être assuré. En cas de départ, il entraînerait dans sa chute Christophe Galtier, bien que la réciproque ne soit pas nécessairement vraie. Une chose est sûre, Luis Campos n'a plus le droit à l'erreur.

Articles liés