Joao Eduardo, père de Joao Mario, a assuré que son fils était prêt à quitter le Sporting Lisbonne. Il a d’ailleurs confié qu’un club était déjà tout proche de s’attacher ses services.
Avec un Euro mené de main de maître, JoaoMario a changé de galaxie. Le milieu de terrain du SportingLisbonne, auréolé d’un titre de champion d’Europe avec le Portugal, intéresserait en effet les plus grands clubs européens. Plusieurs sources évoquent une offre de 40M€ de la part de Chelsea, ainsi que le fort intérêt du Paris Saint-Germain. Mais c’est bien l’Inter qui tiendrait la corde dans ce dossier, à en croire le père du joueur.
« Mon fils aime beaucoup l’Inter »
« Nous avons parlé avec plusieurs clubs, les choses vont bientôt bouger » a expliqué au Corriere dello SportJoao Eduardo, père de Joao Mario, avant d’évoquer la piste de plus en plus sérieuse menant à l’Inter. « C’est un grand club sans aucun doute et pas un seul footballeur au monde ne refuserait de vêtir le maillot de l’Inter. Mon fils aime beaucoup l’Inter. J’ai parlé avec lui et normalement d’ici une semaine on en saura plus sur son avenir. Des rendez-vous sont programmés dans les prochains jours et les choses devraient se débloquer. Mais pour le moment, il profite de vacances amplement méritées ».