Les discussions entre Caen et l’Udinese sont en bonne voie, pour le transfert de Thomas Heurtaux, qui devrait rapporter près de 2 millions d’euros au club normand.
Thomas Heurtaux se rapproche de plus en plus de l’Udinese. Les discussions entre le club italien et Caen sont en bonne voie et le montant du transfert devrait avoisiner les 2 millions d’euros. « Aller à l’étranger ne me ferait pas peur […] (Udinese) ça peut être un beau projet », nous confiait récemment le défenseur caennais à qui il reste un an de contrat en Normandie. Titularisé 34 fois cette saison en Ligue 1, Heurtaux dispose d’un bon de sortie.
Dernier objectif : maintenir Caen en Ligue 1
Mais avant de s’engager avec l’Udinese, il reste un dernier objectif à Heurtaux : maintenir Caen en Ligue 1. « Je suis surtout impatient d’obtenir le maintien avec Caen. S’il doit y avoir quelque chose d’intéressant pour moi, je veux partir la tête haute », nous avait déclaré le défenseur. Dimanche, Caen (17e, 38 points) jouera un match capital dans l’optique du maintien à Valenciennes.