Le milieu de terrain lillois va choisir entre City et United et annoncer très rapidement sa décision.
Sauf monumentale surprise, Eden Hazard sera la saison prochaine à Manchester. City ou United, c’est le dernier suspense qui plane sur le transfert du meilleur joueur du championnat de France. Selon nos sources, l’international belge devrait logiquement annoncer sa décision dans les tout prochains jours. Comme révélé précédemment dans le 10 Sport, Manchester City a longtemps tenu la corde.
Mancini et Vieira l’ont rencontré D’une part parce que le tout récent champion d’Angleterre entretient des relations très étroites avec le LOSC mais aussi parce que les propriétaires du club ont fait d’Eden Hazard l’une de leurs priorités de recrutement et que, financièrement, rien ne les arrête. L’entraîneur du club, Roberto Mancini est venu superviser Hazard à Lille le 18 mars dernier contre Valenciennes. Pour l’occasion, il était accompagné par Patrick Vieira, responsable du développement de City.
L’aura de Ferguson D’après nos informations, les deux hommes ont longuement rencontré le joueur à l’issue de la rencontre et ont lancé une grande opération séduction qui a fait son œuvre. Ils n’ont pas lâché leur pressing depuis pour convaincre la pépite belge et c’est pour cette raison que City a longtemps été en pole position. Mais c’était sans compter sur l’aura de Sir Alex Ferguson. Ce dernier s’est occupé du dossier en personne en se déplaçant pour superviser le joueur et en s’entretenant avec lui. Ferguson, connu pour sa gestion des jeunes, a présenté un énorme projet à Eden Hazard dont il est la pierre angulaire. Au point de semer le trouble dans l’esprit du Belge qui, aux dernières nouvelles, penchait en faveur de United. Son choix devrait être annoncé au pus tard en début de semaine prochaine et, d’ici là, le moindre détail est susceptible de faire pencher la balance.
Retrouvez Le 10 Sport dans vos kiosques ou en ligne sur www.lekiosque.fr
Retrouvez Le 10 Sport Marseille dans vos kiosques de la région marseillaise ou en ligne sur www.lekiosque.fr