Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

Germain : « On va voir avec le président »

Valère Germain

Invité de RMC cette après-midi, le père de Valère Germain, ancien joueur de football lui aussi, Bruno Germain, s'est exprimé au sujet de l'avenir de son fils.

L'AS Monaco file tout droit vers l'accession à la Ligue 1, et au vu des objectifs des dirigeants, qui déclaraient il y a peu de temps vouloir jouer l'Europe dès la première année parmi l'élite, on peut douter qu'un joueur comme Valère Germain continue l'aventure avec son club formateur. Comme le précise son père, il va falloir discuter avec le club monégasque : « On va avoir avec son agent, le président et staff en ce qui concerne Valère. On va leur poser la question. S’ils prennent deux ou trois attaquants... Il a besoin de jouer parce qu’il est jeune », explique t-il.

 « Il se plait beaucoup ici »

 « Si le club nous dit qu’il compte sur lui et qu’il fait partie intégrante de l’effectif, pourquoi ne pas continuer et voir s’il peut tirer son épingle du jeu ? Il se plait beaucoup ici, c’est son club de cœur, il y est depuis l’âge de 15 ans », s'est exprimé le père de l'intéressé au micro de RMC. Alors, Germain fera-t-il encore partie de l'effectif de l'AS Monaco la saison prochaine ? Affaire à suivre !

>

Articles liés