menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  2. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  3. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  4. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  5. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
Germain : « On va voir avec le président »
La rédaction

Invité de RMC cette après-midi, le père de Valère Germain, ancien joueur de football lui aussi, Bruno Germain, s'est exprimé au sujet de l'avenir de son fils.

L'AS Monaco file tout droit vers l'accession à la Ligue 1, et au vu des objectifs des dirigeants, qui déclaraient il y a peu de temps vouloir jouer l'Europe dès la première année parmi l'élite, on peut douter qu'un joueur comme Valère Germain continue l'aventure avec son club formateur. Comme le précise son père, il va falloir discuter avec le club monégasque : « On va avoir avec son agent, le président et staff en ce qui concerne Valère. On va leur poser la question. S’ils prennent deux ou trois attaquants... Il a besoin de jouer parce qu’il est jeune », explique t-il.

 « Il se plait beaucoup ici »

 « Si le club nous dit qu’il compte sur lui et qu’il fait partie intégrante de l’effectif, pourquoi ne pas continuer et voir s’il peut tirer son épingle du jeu ? Il se plait beaucoup ici, c’est son club de cœur, il y est depuis l’âge de 15 ans », s'est exprimé le père de l'intéressé au micro de RMC. Alors, Germain fera-t-il encore partie de l'effectif de l'AS Monaco la saison prochaine ? Affaire à suivre !

>

Articles liés