Galliani : « Pour Yanga-Mbiwa, je vais discuter avec Montpellier »
La rédaction

Dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport, Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, évoque le dossier Yanga-Mbiwa et pense que Montpellier n’en fait qu’une question d’argent.

Le Milan AC n’a pas renoncé à s’attacher les services de Mapou Yanga-Mbiwa, malgré les déclarations de Loulou Nicollin, selon lesquelles la porte était fermée à double tour. Le club rossonero semble croire que le président montpelliérain souhaite juste faire monter les prix. Dans la Gazzetta Dello Sport d’aujourd’hui, Adriano Galliani, le vice-président du Milan, tient des propos dans ce sens : « C’est une question d’argent. Nous avons fait une offre. Je vais me rendre à Montpellier et nous verrons ».

Réunion de recrutement hier à Milan Selon la Gazzetta, un déjeuner se serait tenu hier entre Adriano Galliani, le coach Massimiliano Allegri et le directeur sportif, Arriedo Braida, pour faire un point sur le recrutement, et notamment sur le dossier Yanga Mbiwa. Le quotidien sportif transalpin affirme d’ailleurs que l’agent Oscar Damiani, qui serait concerné par le transfert de Yanga Mbiwa, était aussi présent.

Toujours selon la Gazzetta, un montant autour de 7,5 millions d’euros pourrait permettre d’obtenir l’accord de Montpellier.