« Galatasaray sintéresse à Nenê »
La rédaction

Bruno Heiderscheid, le conseiller spécial du président de Galatasaray, confirme l’intérêt du club turc pour le milieu brésilien du PSG.

Joint au téléphone dans le courant de la journée, Bruno Heiderscheid, qui occupe désormais la fonction de conseiller spécial du président de Galatasaray, Unal Aysal, a confirmé l’intérêt du club turc pour Nenê : « Effectivement, Nenê est un joueur qui intéresse Galatasaray. Nous avons contacté le PSG à son sujet, mais pour l’instant, Leonardo nous a répondu que le club ne souhaitait pas le vendre. A partir de là, nous respectons le choix du PSG et nous n’entreprenons aucune démarche. Si jamais Paris change d’avis et nous donne son feu vert, nous lancerons alors des démarches en direction de Nenê ».

« Nous respectons le choix du PSG » Désormais, la balle est dans le camp des dirigeants parisiens et du milieu de terrain brésilien. Jusqu’à maintenant, le PSG n’a pas proposé de prolongation à Nenê, qui n’a plus qu’un an de contrat à Paris. Dans ces conditions, le Brésilien souhaite changer d’air.