Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Foot - Mercato - AS Monaco : Toulalan, c’est 7 M€ !

Le milieu de 29 ans, de retour en France deux ans après son départ de Lyon pour Malaga, a coûté à l’ASM la modique somme de 7M€.

De retour en Ligue 1 après deux ans d’absence, l’AS Monaco a déjà suffisamment démontré qu’il pouvait dépenser sans compter depuis l’arrivée à sa tête du milliardaire russe Dmitry Rybolovlev. Après Moutinho, Falcao, James Rodriguez, Carvalho et Isimat-Mirin, le club de la Principauté a officialisé hier le transfert de Jérémy Toulalan, de retour en L1 deux ans après son départ de Lyon.

Bientôt de retour en équipe de France ?

Le milieu de 29 ans s’est engagé pour trois ans avec l’ASM qui a, selon L’Equipe, déboursé pas moins de 7 millions d’euros pour l’arracher à Malaga où il avait encore deux ans de contrat. Ce retour au pays pourrait-il lui permettre de retrouver l’équipe de France ? S’il n’a jamais été appelé par Didier Deschamps, Toulalan va retrouver de la visibilité sur les pelouses de Ligue 1 et pourrait profiter des suspensions de Paul Pogba, Blaise Matuidi et Yohan Cabaye pour les matches qualificatifs à la Coupe du monde 2014 de septembre (Géorgie-France le 6, Biélorussie-France, le 10).

Articles liés