menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
FIFA Transferts : vers une révolution ?
La rédaction

La première séance de l’année de la Commission du Football de Clubs de la FIFA s’est réunie ce mardi 8 janvier au siège de la FIFA et a livré un rapport détaillé sur les transferts de l’année 2012. À cette occasion, la commission a annoncé quelques changements à venir sur le marché des transferts avec un concept de Bourse internationale des joueurs, un outil optionnel pour les club pour améliorer la transparence.

« C’est une révolution »

Selon le site de la FIFA : « Cette plate-forme offrira un service sécurisé et confidentiel aux clubs abonnés qui pourront accéder aux informations du marché et interagir les uns avec les autres. Ce nouveau service permettra enfin aux clubs d’obtenir des informations sur les joueurs et leur disponibilité. » Le président de la commission, Jacques Anouma a déclaré : « C’est une révolution pour le système des transferts internationaux et nationaux. »