Présent en conférence de presse après la victoire de Manchester United contre Swansea, Sir Alex Ferguson a confirmé les envies de départ de Wayne Rooney.
Le feuilleton Wayne Rooney au mercato ne fait que commencer ! Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, l’attaquant anglais de Manchester United est en contacts avancés avec le PSG depuis plusieurs semaines et souhaite quitter les Red Devils. Absent du groupe pour la dernière de Sir Alex Ferguson à Old Trafford face à Swansea ce dimanche (2-1), Rooney a clairement affiché ses intentions comme l’explique son entraîneur.
« Nous ne le vendrons pas »
« Je ne pense pas que Rooney était en état de jouer, simplement parce qu’il a demandé à partir. Mais nous ne le vendrons pas », explique Ferguson en conférence de presse. Une réponse plutôt claire de la part du technicien écossais, qui ne sera toutefois pas le décisionnaire majeur dans ce dossier puisqu’il prendra sa retraite dans les prochaines semaines. Pour rappel, Chelsea et le FC Barcelone seraient également intéressés par son profil.