Après le club russe du Rubin Kazan, l'Olympique Lyonnais a reçu une proposition de Fenerbahçe pour son attaquant, Bafé Gomis.
Jean-Michel Aulas a évoqué ces dernières heures l'intérêt d'un club turc pour Bafé Gomis. Selon nos informations, il s'agit de Fenerbahçe. Le club aurait proposé autour de 8 millions d'euros pour l'avant-centre de l'OL. Une proposition repoussée par les dirigeants lyonnais, qui espèrent 12 millions d'euros. L'intérêt de Fenerbahçe pour Bafé Gomis n'est pas nouveau puisqu'il y a deux ans, le club turc avait déjà lancé une offensive dans sa direction. Bafé Gomis, de son côté, n'aurait pas fermé la porte à Fenerbahçe.
Des grosses exigences pour partir en Russie Jeudi dernier, le10sport.com avait aussi révélé que l'Olympique Lyonnais avait été contacté par le Rubin Kazan au sujet de Bafé Gomis. Mais l'attaquant lyonnais n'est pas chaud pour signer en Russie. Il a d'ailleurs fixé des exigences contractuelles « hors marché » pour s'engager au Rubin Kazan, autour de 5 millions d'euros net par an.