FC Nantes : Une recrue surprise bientôt annoncée ?
Thomas Bourseau

Du côté du RC Lens, son travail lors du mercato estival de 2023 n’aurait pas fait l’unanimité. Si bien que malgré sa promotion en tant que directeur technique du club nordiste, Grégory Thil a vu son importance diminuée chez les Sang-Et-Or. Néanmoins, il se pourrait que Thil rebondisse du côté du FC Nantes. Explications.

Grégory Thil aurait pu quitter le RC Lens en même temps que Florent Ghisolfi à l’automne 2022. Un accord avait même été passé avec l’OGC Nice. Et pourtant, après avoir discuté avec Lens, Thil prenait la suite de Ghisolfi au club lensois et était même promu directeur technique des Sang-Et-Or.

Grégory Thil n’a pas apporté satisfaction à Lens

Cependant, en raison d’une recrutement estival à l’été 2023 ne répondant pas aux attentes des décideurs du RC Lens, Grégory Thil a fini par perdre de l’importance en interne. Au point où Frédéric Hébert a fini par prendre ses responsabilités à Lens. Thil ne devrait cependant pas rester longtemps sur un échec si l’on en croit les informations révélées par Foot Mercato.

Grégory Thil emballé par le FC Nantes !

En effet, selon FM, le FC Nantes continuerait de redessiner son organigramme. Après le retour d’Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur le 19 mars dernier, les Canaris échangeraient avec Grégory Thil ces derniers temps. Et il semblerait qu’à l’instant T, Thil serait particulièrement intéressé par le poste de responsable du recrutement du FC Nantes.

Articles liés