Accès direct au contenu

Porte ouverte

Exclu - « Paris est désormais prêt à discuter pour Nenê »

Exclu - « Paris est désormais prêt à discuter pour Nenê »

Bruno Heiderscheid, le conseiller du président de Galatasaray, affirme que Galatasaray reste intéressé par Nenê, mais que le dossier est devenu moins prioritaire. Il affirme aussi que Leonardo est désormais ouvert à la discussion.

Joint au téléphone en milieu de journée, Bruno Heiderscheid, le conseiller du président de Galatasaray, Unal Aysal, a accepté de faire le point sur le dossier Nenê, pisté par le club turc : « Concernant Nenê, le joueur a envie de venir, et Paris semble désormais disposé à discuter. J'ai eu plusieurs fois Leonardo au téléphone, et la porte n'est plus fermée. Seulement, entre temps, nous avons fait signer un autre joueur pour le poste, Nordin Amrabat, sachant que nous n'avions aucune garantie de pouvoir faire signer Nenê. Donc, nous restons intéressés par Nenê, la réflexion existe toujours, mais sa venue est devenue moins prioritaire aujourd'hui, puisque toutes les demandes de notre coach ont été satisfaites. »

« Entre temps, nous avons fait signer Amrabat »
Le PSG ouvrirait donc la porte pour Nenê aujourd'hui, ce qui marquerait un changement dans la stratégie de Leonardo, qui refusait jusqu'à maintenant de laisser filer le Brésilien.

« Galatasaray n'est pas sur Gomis »
Dans le même temps, Bruno Heiderscheid a tenu à démentir un intérêt de Galatasaray pour Bafé Gomis : « Je démens catégoriquement que Galatasaray discute pour Gomis. Nous ne sommes pas intéressés. D'autant qu'on est au complet en attaque. » Comme le10sport.com l'a révélé la semaine dernière, c'est bien Fenerbahçe qui a ouvert une discussion avec l'OL pour Bafé Gomis.