Accès direct au contenu

Attirance

EXCLU OM : Mandanda plaît à Tottenham

Steve Mandanda fait partie des recours étudiés par les Spurs si Hugo Lloris, qui reste la grande priorité de Tottenham, ne rejoint pas Londres.

Hugo Lloris constitue la grosse priorité de Tottenham pour le poste de gardien de but. Le club londonien a déjà fait savoir à l’OL qu’il pouvait mettre jusqu’à 15 millions d’euros, bonus compris, pour Lloris. Mais Aulas a fixé la barre à 18 millions d’euros. Pour l’instant, Tottenham ne compte pas mettre ce prix sur un gardien de but, d’autant que Lloris souhaiterait un salaire autour de 4,5 millions d’euros net par an. Mais la direction londonienne maintient le cap sur le gardien lyonnais et mise toujours sur son arrivée.

Pas encore de contact
Selon nos informations, le gardien marseillais Steve Mandanda figure cependant parmi les alternatives étudiées par les Spurs. Pour l’instant, le club londonien n’a entamé aucune démarche concrète à son sujet, mais son profil est apprécié et son nom a été coché par le nouveau coach des Spurs, André Villas Boas.

Si Tottenham n’arrivait pas à boucler le transfert d’Hugo Lloris, il pourrait avancer ses pions en direction de Mandanda. L’Olympique de Marseille, qui a besoin d’argent pour recruter, est susceptible de vendre tous les joueurs de l’effectif en cas de bonne offre.