Accès direct au contenu

Foot - OM

EXCLU - OM - Abdallah : « L’OM n’a rien à envier à Monaco »

Ce dimanche (21h), place au premier gros choc du championnat entre Marseille et Monaco. Kassim Abdallah, le défenseur olympien, prévient que l’OM peut largement rivaliser avec l’ASM.

Avant l’affiche de la 4e journée entre Marseille et Monaco, Kassim, le latéral droit de l’OM a accepté de se confier au 10 Sport. Malgré ses individualités, Abdallah n’a pas été plus impressionné que ça par Monaco. « C’est une bonne équipe mais pour l’instant je ne trouve pas que c’est un gros collectif. » Même si le défenseur de Marseille sait d’avance que ce sera un match compliqué. « Ca ne va pas être facile. Il va falloir être vigilants, mais je sais qu’on a l’équipe pour faire un résultat contre eux chez nous. On peut rivaliser avec eux. C’est le bon moment pour les prendre. On est en confiance avec trois victoires en trois matchs et eux la machine n’est pas encore bien huiler donc c’est mieux de les jouer maintenant. »

Abdallah : « L’OM est armé pour faire quelque chose »

Abdallah assure d’ailleurs que cela se jouera surtout à l’envie. « L’équipe qui va être la plus déterminée va l’emporter parce que les équipes elles se valent. On n’a rien à envier à Monaco à part leur budget. Je pense que notre équipe est armée pour faire quelque chose. Le mieux ce serait de gagner mais si on fait un nul ce ne sera pas un mauvais résultat parce que même si on fait un bon début de saison, il ne faut pas s’enflammer. Si on dit que faire un nul contre Monaco c’est une contre performance, c’est qu’on est fou. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Kassim Abdallah dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.

Antoine Simonneau

Articles liés