Selon nos informations, Willy Sagnol discute activement avec les Young Boys de Berne, club pensionnaire du championnat suisse.
Le nom de Willy Sagnol circule beaucoup depuis plusieurs semaines. Cité du côté de l’ASSE au moment où les Verts discutaient de la vente du club avec PEAK6 (fonds d’investissement américain qui n’a finalement pas donné suite aux négociations), l’ancien entraîneur de Bordeaux a fait partie des noms évoqués en Belgique pour reprendre Anderlecht. Mais c’est désormais du côté de la Suisse que Sagnol fait parler de lui…
Sagnol a rencontré les dirigeants
Selon nos informations, Willy Sagnol fait partie d’une short-list de trois noms pour prendre les commandes des Young Boys de Berne. Le technicien français a d’ailleurs déjà rencontré les dirigeants du club et des négociations sont actuellement en cours. Champions de Suisse en titre, les Young Boys disposent d’une équipe très solide avec des talents comme Guillaume Hoarau, mais aussi Jordan Lotomba (défenseur de 19 ans courtisé par Saint-Etienne, Nice et l’OM) et Roger Assalé (attaquant ivoirien suivi de très près par l’OM).