Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Une ancienne piste de l’OM dans le viseur d’Amiens

Pisté par l’OM il y a un an, un défenseur ivoirien serait dans les petits papiers d’Amiens à l’approche du mercato estival.

Le championnat portugais est un réservoir de talents. Et les clubs de Ligue 1 surveillent attentivement les pépites qui pourraient venir émerger dans l’Hexagone. L’OGC Nice, notamment, a déniché Jean-Michael Seri à Paços Ferreira pour un petit million d’euros en 2015. Selon nos informations, les négociations sont imminentes avec Chelsea pour un gros transfert et les Aiglons pourraient toucher le jackpot cet été (plus de 20 millions d’euros). L’an dernier, c’est l’OM qui tentait de dénicher quelques talents et d’après Nicolas Vilas, journaliste pour RMC, le profil de Ghislain Konan (Guimaraes) ne laissait pas les Phocéens insensibles.

Amiens intéressé par Konan

Si l’intérêt de l’OM n’a pas été plus loin, la progression de Ghislain Konan a visiblement attiré l’attention d’un autre club de Ligue 1. Selon nos informations, c’est au tour de l’Amiens SC de se pencher sur l’Ivoirien de 22 ans. International depuis un an, ce latéral gauche est sur les tablettes picardes. Assurée de son maintien depuis un mois, la cellule de recrutement amiénoise se montre très active..

Articles liés