EXCLU - Mercato : Toulouse se positionne sur le dossier Costil
La rédaction

D’après nos informations, Toulouse s’est récemment positionné sur le dossier Benoît Costil. En fin de contrat à Rennes en juin prochain, le portier n’a toujours pas accepté la proposition de prolongation des Bretons.

Toulouse a largement été dominé par le Stade Rennais samedi soir. Une défaite 5-0, qui a du mal à passer du côté des Toulousains. Déjà critiqué en fin de saison dernière, Ali Ahamada est à nouveau pointé du doigt. Sa prestation contre Rennes n’a sans doute pas fait changer d’avis ses dirigeants qui étudient très sérieusement la possibilité de recruter un autre gardien en vue de la prochaine saison. Et l’une de leurs cibles gardait hier soir les buts du Stade Rennais. Selon nos informations, Toulouse a récemment pris position sur le dossier Benoît Costil. Un premier contact aurait déjà eu lieu.

Foot : Toutes les infos mercato du 27 octobre

RENNES LUI PROPOSE 3 ANS

Arrivé au Stade Rennais en 2011, le portier des Bretons sera en fin de contrat en juin prochain et sera libre de négocier avec n’importe quel autre club dès le mois de janvier. Rennes lui a proposé une prolongation de trois ans, assortie d’une importante revalorisation salariale, mais Costil n’a toujours pas donné son accord.

NANTES ET GRENADE AUSSI SUR LE COUP

Outre Toulouse, d’autres clubs sont également intéressés par le recrutement de l’ancien gardien de Caen et Sedan. Nantes et Grenade (Espagne) sont notamment intéressés. Costil figure également en bonne place sur les tablettes de Saint-Étienne et Bordeaux en cas de départ de Stéphane Ruffier ou Cédric Carrasso l’été prochain.

Kévin Laborde