Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

EXCLU - Mercato : Schneiderlin en contact avancé avec Tottenham

Le milieu français de Southampton, Mogan Schneiderlin, est en discussion sérieuse avec Tottenham. L’affaire peut aboutir.

L’avenir de Morgan Schneiderlin, le milieu international de Southampton, qui vient de rentrer du Mondial après l’élimination de la France en quart de finale, est en train de se préciser.

AUCUN ACCORD POUR L’INSTANT

Selon nos informations, Schneiderlin est en effet en discussion avancée avec Tottenham. La direction desSpurs a lancé une offensive concrète ces derniers jours. Une négociation se tient avec Southampton sur le montant du transfert. Avec le joueur, la discussion contractuelle existe aussi. Aucun accord n’a été trouvé, mais selon un proche du dossier, le contact est avancé et l’optimisme règne sur un aboutissement des négociations.

POCHETTINO LE CONNAIT TRES BIEN…

En soit, l’offensive de Tottenham sur Schneiderlin n’est pas surprenante. Mauricio Pochettino, qui vient de s’installer sur le banc de touche des Spurs, entraînait Southampton la saison dernière. Il connaît donc très bien Morgan Schneiderlin et l’inverse est également vrai.

Derrière les Spurs, les médias anglais font toujours état d’un intérêt appuyé d’Arsenal. Mais aujourd’hui, c’est bien le rival de Tottnenham qui semble tenir la corde.

A.H.

Articles liés