Frédéric Hantz, dont le contrat arrive à terme en juin prochain, ne sait pas s’il restera à Bastia au-delà. Le dossier est sensible.
Malgré le bon parcours de l’équipe, qui lui assure pratiquement sa place dans l’élite, les dirigeants de Bastia ne s’épargnent pas quelques maux de tête. Selon plusieurs indiscrétions concordantes, une incertitude lourde existe aujourd’hui autour de l’avenir de l’entraîneur, Frédéric Hantz.
AUCUN ACCORD POUR UN NOUVEAU CONTRAT…
Hantz arrive en effet en fin de contrat au mois de juin prochain, et pour l’instant, aucun accord n’est intervenu entre les deux parties pour une prolongation. Le temps presse, car plus les semaines passent, plus la probabilité grandit que Frédéric Hantz reçoive des intérêts d’autres clubs. La question problématique porte sur la durée du nouveau bail.
DÉSACCORD SUR LA DUREE DU BAIL
Selon nos informations, les dirigeants de Bastia proposent à Hantz de signer pour un contrat d’un an, avec une option pour une année supplémentaire, alors que de son côté, le coach souhaite un bail de deux ans directement.
Si a priori, le différentiel ne semble pas insurmontable, aucune des deux parties ne consent à céder du terrain pour l’instant. Dans les bureaux de Furiani, on reste bien sûr dans l’optique de parvenir à un accord avec Hantz pour un nouveau contrat. Mais on commence malgré tout à réfléchir à d’éventuels profils au cas où…
A.B.