menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
EXCLU - Mercato - Rennes : Samatta (Genk) sur les tablettes
Alexandre Higounet

Le Stade Rennais se penche actuellement sur le cas de Mbwana Samatta (25 ans), le buteur tanzanien du RC Genk.

Dans les derniers jours du mercato estival, le Stade Rennais cherche à se renforcer offensivement. Dans ce cadre, le recrutement d’un avant-centre n’est pas à exclure, surtout si un départ intervient dans la ligne d’attaque.

Reims également sur Samatta

Selon nos informations, les dirigeants bretons s’intéressent notamment au cas de Mbwana Samatta (25 ans), le buteur du Racing Club de Genk. Le club breton aurait déjà pris contact avec l’entourage du joueur, qui a inscrit deux buts en trois matches de championnat cette saison, ainsi que deux buts en trois matches d’Europa League. De quoi susciter l’intérêt du club breton s’il déclenche le recrutement d’un attaquant supplémentaire. Mais le Stade Rennais n’est pas le seul club sur les rangs en Ligue 1. En effet, le Stade de Reims a également pris contact sur ce dossier et il pourrait bientôt dégainer une offre concrète au RC Genk. A.H.