menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  2. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  3. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  4. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  5. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
EXCLU - Mercato : Rennes doublé par la Premier League pour Ecuele Manga ?
Alexandre Higounet

Alors que Christian Gourcuff souhaite le faire venir à Rennes, West Ham, Swansea et Crystal Palace s’intéressent aujourd’hui de près à Bruno Ecuele Manga, qui n’a plus qu’un an de contrat à Cardiff, dans l’optique du mercato estival.

Auteur d’une deuxième partie de saison très solide, lui qui avait été perturbé par des blessures en début de championnat, Bruno Ecuele Manga, qui avait été élu meilleur joueur du club l’an dernier, a confirmé son statut de leader de défense à Cardiff. Le retour du Gabonais au sein de la charnière centrale a coïncidé avec la remontée au classement de Cardiff, qui a manqué de peu l’accession en Premier League.

West Ham, Swansea et Crystal Palace sont positionnés sur Ecuele Manga

S’ils avaient remarqué son profil l’an dernier, les clubs de Premier League ont reçu cette année la confirmation des qualités de l’international gabonais. Selon nos informations, West Ham, Swansea et Crystal Palace sont positionnés sur Ecuele Manga aujourd’hui, lui qui ne dispose plus que d’un an de contrat à Cardiff. Ils pourraient bientôt transmettre des propositions concrètes. En Italie, la Lazio Rome, qui suit le joueur depuis un an, reste sur les rangs. Tout comme le FC Séville en Espagne. Joint au téléphone, l’agent du joueur, Yvan Le Mée, ne dément pas : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que des clubs de Premier League sont en effet intéressés. Avec ce qu’il a démontré à Cardiff depuis deux ans, il est logique que Bruno intéresse du monde ». En France, le Stade Rennais a aussi pris position pour faire venir Ecuele Manga. Christian Gourcuff rêve de récupérer son ancien leader de défense à Lorient. Bruno Ecuele Manga, qui avait repoussé des avances de l’ASSE et de l’OL l’été dernier, peut-il se laisser séduire par un retour en France, auprès de son ancien coach ? En tout cas, le futur entraîneur rennais risque d’avoir beaucoup de concurrence… Alexandre Higounet

Articles liés